Hôtel de Charme dans les Alpilles
Que vous soyez épris de Provence ou que vous la découvriez pour la première fois, vous êtes sous le charme du Domaine la Pierre Blanche et de ses chambres Le Petit Rosé entre pins et oliviers.
Ces chambres soigneusement décorées dans des tonalités de rosé, vous reçoivent pour vos escapades romantiques dans les Alpilles, telles une bulle de sérénité en pleine nature et de plaisirs gourmands aux saveurs provençales.
Un saut de lit et vous voici au bord de la piscine. 26 mètres d’eau chauffée pour des longueurs relaxantes. Les vélos vous attendent un peu plus loin pour rejoindre le village d’Eygalières, ses maisons en pierre sèche et la tour de l’Horloge. Notre hôtel de charme cultive le bonheur sous le soleil de Provence.




Chambre Le Petit Rosé
Alors un verre de vin rosé à l’ombre de votre terrasse privative ou à l’Ambra, notre bar au cœur des vignes ? L’appellation Baux-de-Provence 100% bio vous réserve de belles surprises ! Les heures s’écoulent tout en douceur et le lendemain s’imagine entre farniente, visite de chais, excursions sur les sentiers du Parc naturel régional des Alpilles. Mais avant, vous profiterez de la carte méditerranéenne de notre restaurant gastronomique L’Opale.
Caractéristiques
- Superficie : 25 m2
- Lit : 170 x 200 cm
- Douche à l’italienne
- Produits Nuxe
Nos autres chambres

Ne dit-on pas de l’olivier qu’il est symbole de longévité ? Dans ces belles chambres duplex au nom évocateur, vous savourez chaque instant, comme si le temps s’était arrêté pour une plénitude absolue au cœur des Alpilles. Ralentir, profiter de la quiétude unique du Domaine, vivre…

Ajonc, genêt, immortelles et fleurs de cistes… Les 3 chambres Herbes douces déclinent les coloris lumineux de la garrigue, vous emmènent en Provence. Au cœur de cette terre de soleil, vous raffolez de votre jacuzzi extérieur et de votre terrasse privée.

Un regard depuis votre chambre ou votre salle de bains sur les lavandes du jardin et ce sont tous les paysages de Provence qui viennent à vous. Quelques pas pour passer du bleu violet des fleurs à celui de la piscine dans laquelle vous plongez avec bonheur.

Amandier en fleurs comme l’huile que Van Gogh a peinte à Saint-Rémy-de-Provence tout proche, comme nos deux chambres de 40 m2 aux tonalités très douces, ouverte sur son jardin privatif pour des instants à l’abri des regards.



